Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne à la Rochelle

Déménager sereinement à la Rochelle


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Déménagez à la Rochelle en toute sérénité


Afin de ne rien omettre et de déménager dans de bonnes conditions, tâchez de suivre une liste détaillée. Locataires, avez-vous établi avec votre agent immobilier la date exacte de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui donner la liste de mobilier inventoriant tous vos biens (lit, VTT, clic-clac, ...) et lui permettre de prendre en compte les objets à transporter. L'étape capitale à effectuer précédant votre déménagement à la Rochelle est le rangement de la totalité de vos effets personnels. N'économisez pas sur l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons à l'adresse de votre choix.

Information utile


Peu importe la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à la Rochelle, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour rendre plus productif l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (par exemple : linge, chambre d'enfants). Pour ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est crucial de les ranger dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton muni de croisillons). Utilisez vos sacs de voyage pour les remplir avec votre linge de maison. L'Officiel du déménagement conseille notamment de préparer une boîte de première nécessité pour le premier jour après votre installation à la Rochelle sans devoir déballer tous vos cartons (médicaments, pyjama...).

Obtenez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour avoir une estimation de votre déménagement à la Rochelle et découvrir nos Formules.

Partagez cet article

FAQ les plus lues concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à la Rochelle, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, faire don ou bien vendre tous vos cartons à la Rochelle suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à la Rochelle et je suis amené à effectuer un itinéraire de de cinq cent kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous vouliez déménager seul en louant un camion de déménagement chez un loueur de la Rochelle ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !